Metroid Prime Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metroid Prime Hunters

Une guilde a bonne ambiance, l'une des meilleurs vous voulez. Vous êtes sur le forum d'une guilde ainsi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fonctinnement du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sypher
Admin
Sypher


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32

Le fonctinnement du RP Empty
MessageSujet: Le fonctinnement du RP   Le fonctinnement du RP Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:35

Voici quelque petites règles pour faire une présentation en bonne et due forme

1°) commence par remplir ton profil

2°) trouve toi un avatar, si tu as un avatar tu dois aller dans Profi l< Avatar < [Emplacement de l'image].
Si tu n'as pas d'avatars, il suffit de nous le decrire et on cherchera selon ça.

Le RP pour les nuls

RP signifie Rôle Play
c'est un texte où tu fais agir ton personnage aussi bien en ecrivant les dialogues que les descritions (déplacement, réaction,etc ...)
Pour des exemples, consulte les post dans le jardin ou chroniques

Sypher entra dans la taverne en trainant dans son sillage un nouveau venu. Il grimpa sur un des tabouret du bar et en proposa un a celui qui l'accompagnait.
- KARB' ! T'a des clients. Sort de ta cave et viens remplir nos verres.

En gros un rp consiste à faire interargir ton perso, sans refleté ta vie IRL ( In Real Life )


4°) Le SMS : Sur un forum le bon français est exigé, surtout sur les RP qui sont lus par tous, je te conseille de faire le maximum d'effort, aprés cela, des correcteurs orthographiques existe sous Mozilla Firefox ( que je te conseille si tu n'as pas encore ), puis la relecture de ton poste avant de l'envoyer, et bien sûr la prévisualisation qui est ton amie Smile

J'espere que tu m'as lu et compris sinon, dis nous ce qui ne vas pas à la suite et je te répondrais
Revenir en haut Aller en bas
https://metroid-prime.forumgratuit.org
 
Le fonctinnement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid Prime Hunters :: RP :: Entre de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser