Metroid Prime Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metroid Prime Hunters

Une guilde a bonne ambiance, l'une des meilleurs vous voulez. Vous êtes sur le forum d'une guilde ainsi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Sypher
mimimuf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:41

C'est un mangas? Ou peut être veux-tu parler de Zabimaru, le zanpakuto de Renji?
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:12

Le Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
ultra84

ultra84


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:51

bleach.... ok j'irai voir dès que j'aurais finit toutes les séries que j'ai en cours^^!!!! par contre j'ai rien compris au nom que vous avez cité juste avant ^^!!!
moi je conseille plutot priest!!! bon c'est un peu gore mais je kiffe trop l'histoire Xd jocolor !!!
c'est dommage que l'auteur ce soit arrété en si bon chemin... je ne sais pas s'il est prévu qu'il reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:30

Priest? Connais pas, je verrais un fois que j'ai fini les bleach.
Quant aux noms que tu n'as pas compris, c'est normal, cec sont des trucs de bleach.
En tous cas moi mon préféré c'est Hitsugaya (capitaine de la 10ème division), mais c'est vrai que Zabimaru est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:34

J'aime beaucoup Renji.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:54

Oui moi aussi, il est bien. Son bankai est trop classe^^. Par contre je suis assez déçu qu'il se fasse niquer par apollo.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:22

Ichigo, et sa transformation en hollow, m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

Sèrieu? Moi je kiffe trop, je le trouve trop classe en hollow... Mais je suis top dégouté que Hitsugayane vienne pas au hueco mondo...
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

Oui, mais s'il le faisait le gotei 13 le punirait.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:46

Ah tu ne sais pas encore...
En fait certains capitaines vont avoir l'autorisation (kenpachi, byakuya et matsuri), mais pas hitsugaya apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
ultra84

ultra84


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

les mec je comprend rien de ce que vous dites XD!!!!!! comment vous voulez que je m'interesse à la conversation lool ????? lol! geek
moi sinon je vous propose un truc on a qu'a parler foot ça animera les débats au moins!!!!!!!!
tt le monde comprend et tout le monde à un avis bien tranché sur la question :p santa cyclops pig
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:54

Je m'appelle Antoine Essertel j'habite à Thiers (vers Clermont-Ferrand) et je suis un lycéen de 15 ans assez banal (mis à part le fait que j'ai sauté une classe) en 2nde. J'aime lire (des gros romans de préférence), jouer aux jeux vidéos (bien oblivion / the Witcher / Final FAntasy), aller sur internet (loh et sg-u de préférence) je fais du sport (tennis ; football ; ping pong).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid Prime Hunters :: HRP :: Lieu de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser