Metroid Prime Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metroid Prime Hunters

Une guilde a bonne ambiance, l'une des meilleurs vous voulez. Vous êtes sur le forum d'une guilde ainsi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jardin des zamoureux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:45

J'étais avec mon père, qui était un sorceleur. C'est à dire qu'il tuait les monstres et autres créatures et était payé pour cela
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:22

Ha! Un chasseur de prime, veux-tu dire'
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:49

En quelque sorte oui, sauf que lui tuait des monstres c'est un sorceleur.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:43

Que s'est-il passé ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:36

Il m'a emmené un jour avec lu en ville car il avait des affaires à traiter dans le port, au moment où il mis le pied sur le navire où devait avoir lieu le rendez-vous, j'ai du que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:10

"Continu!", dit 101112 en commençant à s'impatientiter d'entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:16

Mon père et monter sur le bâteaux et à ce moment là les noyeurs ont commencé à sortir de l'eay et à monter sur le navire mon père m'a donné son glaive en acier et nous avons combattu, je n'avais que 12ans mais je passai beaucoup de temps à m'entrainer, ce qui ne me permis pas pour autant d'éliminer ces monstres mais juste de les repousser mais pas suffisamment comme les prouves ces cicatrices sur mon visages
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:18

L'étranger avait une balfre partant du front, passant par le nez et finissant sur la joue gauche. Cepandant, cela ne l'enlaisissait pas, cela faisait son charme d'aventurier. 101112 était impatient d'entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:44

Et c'est à ce moment là qu'il est arrivé lorsqu'il est arrivé les trois noyeurs qui se battaient contre moi ont eu un temps d'hésitation qui leur a été fatal. Et lorsque j'ai compris qui il était j'ai sauté à l'eau en rejoignant l'embarcadère la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin des zamoureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des zamoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid Prime Hunters :: RP :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser