Metroid Prime Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metroid Prime Hunters

Une guilde a bonne ambiance, l'une des meilleurs vous voulez. Vous êtes sur le forum d'une guilde ainsi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jardin des zamoureux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:54

Lorsque mimimuf pénétra dans ce jardin, il fut surpris par sa magnificience. Il lu sur un panneau de bois que ce lieu était dédié aux amoureux, que les seigneurs pouvaient y amener leurs promises pour flirter avec elles. En effet, l'endroit était parfait pour cela. Il se dit que, lorsqu'il trouverait une femme à son goût, il l'emmènerait sûrement ici pour la séduire. En même temps, il ésperait que de nombreux autres seigneurs feraient comme lui, ainsi, ce jardin résonnerait de rires et de baisers, et les vieux mariés pourraient raconter leurs flirts de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:07

101112 qui se prommenait entendit un fou déclamé son amour des fruits. En écoutant, ce fut merveille, il entendit simplement mimimuf qui perlait de faire des bisoux à de nobles dames.

-Moi, je meurs d'envie de connaître les amourettes des vieux, dit 101112 sarcastique. Mais c'est vrai que c'est un bel endroitn pour pîque-niquer. Ah! au fait, en arrivant le jardin m'a joué un tour de démon : j'entendais un fou disant qu'il aimait les fruits et la seconde suivante c'était vous!
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:55

Vous contractez peut être une allergie?
Et pour les amourettes des vieux, je pensais plutôt à des récites épiques où ils parcourent le monde pour sauver leur bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

-Ah! Ouf! Je croyais qu'ils allaient nous dire : Quand j'étais jeune, j'ai vu une fille et ...(censure).
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

Si vous voulez, j'ai plein d'histoires comme ça à raconter, moi...
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

-Racontez-moi vos expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:04

Je ne sais pas si je dois ... ébranler votre âme encore innocente.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:06

Vous n'êtes pas obligé de raconter tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:09

En ce cas : voila:

Quand j'étais jeune, j'ai vu une fille et ...(censure).

J'éspère que ça vous a plu...
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:15

-Super, une autre! Une autre!
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:20

101112 bailla.

-Je vais aller faire une sieste. On se reverra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

101112 n'avait jamais essayé le jardinage, alors il essaya; il défigura la beauté de ce lieu.

-Oups! Ils ne vont pas être contents! Je ferai mieux de partir discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

Mimimuf se promenait tranquilement dans la paix environnante lorsqu'il aperçu 101112 en train de faire du jardinage! Voyant le massacre que c'était, il pouffa de rire. Mais lorsqu'il vit 101112 tenter de s'enfuir discrètement, il éclata de rire.
Il décida de le surprendre et de faire semlant d'être mécontent:

"Hola, mais que vois-je la!!!! Mais qu'avez -vous dont fait!!! Vous devriez avoir honte!! s'écria-t-il, attendant la réponse de son ami en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:27

101112 décida d'essayer la tactique du faible face au fort.

-Bisou mimimuf!

Se rendant compte qu'il était ridicule se réctifia.

-Je viens de voir Sypher qui partait avec des ciseaux de jardinage. Je suis venu voir et j'ai vu ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:39

Face à l'attitude de son ami, mimimuf en fut quelque peu décontenancé ; peut être était-ce une forme de salutation dans son royaume, ce "bisou mimimuf" qu'il avait entendu. Il lui répondit dons:

"Bisou, 101112. Cela me paraît bizzare que ce soit Sypher qui ait fait cela, il est plutôt doué pour le jardinage, pourtant."

Bien sûr, il conaissait la vérité, mais il avait décidé d'essayer de faire marcher son ami. Ainsi, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:16

Il marcha totalement.

-Il a peut-être glissé? Ou bien ce n'est pas lui? Mais qui?

101112 savait que "glissé" était un peu gros, vu l'empleur des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
mimimuf
Banquier
mimimuf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:13

"MMh.... Effevtivement, je crois que c'est lui et qu'il a glissé. Je vais de ce pas aller le voir et lui ordonner de réparer tous les dégâts. Et en prime, il aura une grosse amende!"
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:29

-Je compatis pour lui.

101112 eut de la peine à se retenir de rire car il n'aurait pas à réparer ses dégât et que minimuf l'avait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:37

Cette scène fut entièrement vu par l'Etranger qui venait d'arriver au château il vit toute la scène en se disant qu'il avait trouvé l'endroit idéal pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

101112 partit en flânant et fit à peine atention à celui que l'on nommait en ses lieux "L'étranger".
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

L'étranger fit demi-tour et se promit de revenir en ses lieux dans un moment plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Le lendemain, 101112 vint de bonheur dans le jardin ravagé par ses soins pour regader la jeune jardinière travailler; il l'aimait bien, mais il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

L'étranger revint en se jardin pour se reposer avant d'aller enquêter sur ces fleurs blanches de la taverne lorsqu'il vit une personne encapuchonnée passer. IL décida de faire le contraire de d'habitude c'est a dire ne pas bouger et laisser son épée dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
101112
Guerrier de la confrérie
101112


Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2008

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:29

Après avoir regarder tout son saoûl la jardinière, il se promena quand; il vit l'homme encapuchonné, il se cacha derrière l'arbre le plus proche et mit sa main au fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Ano63

Ano63


Messages : 81
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrabd

Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:49

Puis tout un coup la curiosité le piqua au vif il sortit sa petite dague et décida de suivre cet homme alors il décida de ce cacher derrière un arbre. Il bouscula accidentellement 101112.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin des zamoureux Empty
MessageSujet: Re: Jardin des zamoureux   Jardin des zamoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des zamoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metroid Prime Hunters :: RP :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser